Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 11:16

hello!!

 

alors le week end a été plutôt trankilou puisque j'ai rien visité....je me suis dis : bon allez ca part en cité interdite!

J'enfile ma tenue intégrale du touriste : basket, pantacour et T-shirt. Paré je sors de l'hotel et là paf! (le chien?) non! paf le soleil! dehors c'était comme sur une poele à frire sauf qu'on se balade rarement sur le trottoir d'une poele à frire.

 

bref je fait quelques centaines de metre pour trouver un taxi mais pas l'ombre d'un seul. Et puis va prendre le bus quand les panneaux de destinations sont écrits en sac de noeud chinois. bref, j'abandonne. J'essaierais de faire du tourisme avec un pote du boulot plutot parce que tout seul, je sens que je vais me retrouver paumé sans personne à qui demander la route..

 

2010-09-0621.JPGbon j'ai profité de la fraicheur (relative) du soir pour aller faire un tour à la zone commerciale à 20min de là (à pied toujours parce que j'ai pas encore compris c'est lequel le bus qui va ou je vais...)

 

C'est marrant, là où je suis c'est une zone industrielle donc tout est bien ordonnée dans la rue et quand on arrive dans la "zone commerciale", c'est une gros bazard!

Tellement que ça devrait s'apppeller l'amoncellement commercial.

 

 

 

 

 

 

2010-09-0620-modifie.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires